© 2023 by Olivier EBEL. Proudly created with Wix.com

Dysform

Les tables

Les tables Dysform

L'idée de mes tables est de manger sur une peinture. Deux chartes viennent renforcer ma démarche, mes tables ne sont ni carré, ni  rectangle, ni ronde; ni grise, ni noire, ni blanche, ni marron (bois) il y a une touche de couleur. 

Les formes sont des modèles déposées , les motifs  sont mes peintures composés de couches successives aléatoires ou maîtrisées qui sans dessus dessous passent les unes à travers les autres. 

Vous pouvez associer le format avec le modèle de pieds qui vous plaît dans les limites de comptabilité. Exposez-moi votre projet et nous le construirons ensemble à votre image dans mon univers. 

Les formes Dysform

Pourquoi se contenter d'un basique rectangle? 

Jouons, déclinons les formes à l'infini, pour apporter volume et douceur à des pièces parfois trop strictes. 

Des pieds originaux

Les pieds de tables Dysform aussi ont leurs spécificités. Rond sur rond, pattered, ressors, poissons... A vous de choisir! 

No limit

Table de bar, bureau, table basse... Tout est possible. Et surtout, il est possible d'accessoiriser le tout avec chaises et autres assises. 

Le mobilier Dysform est entièrement sur-mesure. Tables, chaises, tabourets, fauteuils, tissus... N'hésitez pas à me contacter pour demander un devis.